SIGELUX - AGENCE IMMOBILIÈRE


SIGELUX, c'est une équipe dynamique, polyglotte, connectée au réseau luxembourgeois et opérant une sélection rigoureuse de biens de qualité.
Mais la force de l'agence réside surtout dans l'accompagnement à taille humaine, tout en discrétion et efficacité, pour satisfaire le client, de la location à la vente ou l'achat en passant par la prise en charge des travaux et/ou démarches administratives.
Afin que votre transaction se déroule au mieux, SIGELUX se tient à votre disposition.
Vous y rencontrerez Bob, Claude, Nadia et Albert, tous passionnés et ayant en point de mire votre satisfaction.

L'équipe

Bob FUNCK

A la tête de SIGELUX depuis plus de 15 ans, Bob Funck, homme de conviction, a pour objectif premier la satisfaction de ses clients. Curieux et inventif, ce luxembourgeois possède une excellente connaissance de l'immobilier tout en étant à l'affût des évolutions et tendances du marché local et international. Sa rigueur se manifeste également dans ses fonctions d'agent d’Assurances agréé FOYER, activité complémentaire à ses fonctions au sein de SIGELUX.

Bob communiquera avec vous en luxembourgeois, français, allemand et anglais.

Sa devise : "Tant qu'à faire les choses, autant bien les faire"

Claude COLLING

Nadia BOUCHNAFA

En charge des tâches administratives et du suivi des dossiers, Nadia sera votre première personne de contact. Travaillant en étroite collaboration avec Bob et Claude, elle s'attache à la préparation et au suivi de toutes les étapes d'un dossier. Quels que soient les enjeux, perfectionniste, son but est la satisfaction du client.

Nadia vous accueillera en luxembourgeois, français, allemand et anglais.

Sa devise : "Le seul moyen de faire du bon travail, c'est d'aimer ce que l'on fait"

Albert DONVEN

Fondateur de SIGELUX, diplômé de sciences économiques, Albert est le doyen et la mémoire de l’Agence présente sur le marché luxembourgeois depuis plus de 40 ans.

Albert, c'est surtout l'âme de SIGELUX, à laquelle il apporte ce "plus" indéniable : son expérience.